dimanche 20 mai 2007

Floram Homulus

Eh oui, vous avez remarquez je vais faire du latin l'année prochaine !!! Ben vlà un scoop non ?











Eh oui !




c'est les fleurs de la maison ( les dames d'abord, les " plants" après(j'vais pas dire plantes lol))





Miss est coquette ! Elle veut qu'on la voit seule mais on voit sa soeur, derrière !

( j'ai pas finis minute papillon !)


c'est qu'elles veulent être à la page !








Celle -ci est pas encore ouverte !



Sinon elle fait de très belles fleurs jaunes !!!











Ça va mesdames ? on peut passer au smoking maintenant ? Vous n'y êtes pas toutes mais bon... les autres sont trop timides !



"La bonne excuse..."



extrait du brouhaha des fleurs en entendant cela !













Citronnelle : citronelus accidentus ( elle a fait un accident ?)

Proprio : pots de terre n°... non je m'embrouille !

Propriétés : antimoustique( bzzzzzzzzzz... tais-toi ! )








bon normalement c'est dans l'autre sens !

jsaispasquooi : jsaispaskum dontknowum

Propriétés : proprio... euh ...



3 commentaires:

Quentin Mortier-Hottois a dit…

Quelle science, ce blog !

Anonyme a dit…

trop beau blog ...

c'est vraiment sympa ici !!!

Axel a dit…

Et bien on attend la suite avec impatience !